FAQ

Questions fréquentes

Bienvenue sur notre page de questions fréquemment posées (FAQ) pour l'Hôtel Acropolis. Nous comprenons que l'organisation d'un voyage peut parfois soulever des questions et nous aimerions dissiper tous les doutes ou incertitudes possibles. C'est pourquoi nous avons créé cette page pour vous fournir les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur notre hôtel.

Vous y trouverez des informations sur les procédures d'enregistrement et de départ, le parking, les possibilités de petit-déjeuner et bien d'autres choses encore. Nous espérons que cette page répondra à toutes vos questions, mais si vous avez encore des doutes, n'hésitez pas à nous contacter. Notre personnel professionel est prêt à vous aider davantage.

À partir de quelle heure puis-je m’enregistrer?
L’enregistrement est possible à partir de 15h00.

À quelle heure dois-je quitter l’hôtel?
Le départ est possible jusqu’à 11h00. Souhaitez-vous utiliser la chambre plus longtemps ? Veuillez contacter notre réception.

Le petit-déjeuner est-il inclus?
Lors de la réservation, vous pouvez choisir si vous souhaitez un petit-déjeuner. Les prix de nos chambres sont sans petit-déjeuner afin de vous laisser le choix.
Le prix par personne (à partir de 12 ans) est de 17,50 €. Pour les enfants : 12 €.
Un petit déjeuner buffet complet est proposé entre 8h et 10h30.
Lors de votre réservation, vous recevrez les informations nécessaires.

Quelles sont les conditions d’annulation?
Une annulation gratuite est toujours possible jusqu’à 3 jours avant l’arrivée.
En cas de maladie, il est possible de modifier la réservation jusqu’au jour de l’arrivée et de changer la date choisie. Si la nouvelle date est plus chère que la réservation initiale, nous devrons vous facturer la différence.
Veuillez noter que cette garantie n’est valable que pour les réservations effectuées sur notre propre site Internet www.hotelacropolis.be.

Quelle est la distance entre l’hôtel et la mer?
L’hôtel se trouve à proximité de la mer, de la plage et des dunes.
La mer n’est qu’à 10 minutes (1 km) de marche de l’hôtel.
Vous recevrez l’itinéraire de la promenade lors de l’enregistrement.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés à l’hôtel?
Les animaux ne sont pas autorisés.

Y a-t-il un bar à l’hôtel?
Vous pouvez prendre vous-même des boissons et des en-cas dans notre « honesty bar ». Vous notez ce que vous avez pris et vous payez au moment du check-out ou, en cas de self check-out, le montant sera prélevé sur votre carte. À partir de 22 heures, le bar à boissons alcoolisées est fermé.
Le café et le thé sont toujours gratuits.

Y a-t-il un coffre-fort dans la chambre?
Un coffre-fort gratuit est installé dans la chambre. Nous vous conseillons de l’utiliser.
L’hôtel n’est pas responsable des objets perdus dans votre chambre.

L’hôtel dispose-t-il d’un local à vélos?
Un local à vélos est disponible gratuitement dans le garage de l’hôtel. Des bornes de recharge pour les vélos électriques sont également disponibles. Veuillez verrouiller votre vélo avec un antivol. La direction n’est pas responsable des vols.

Des lits d’enfants sont-ils disponibles à l’hôtel?
Un lit d’enfant peut être demandé moyennant des frais (15 € pour l’ensemble du séjour) lors de la réservation.

Où puis-je garer ma voiture?
L’hôtel dispose d’un grand parking gratuit.

Y a-t-il une borne de recharge pour les voitures électriques?
L’hôtel Acropolis ne dispose malheureusement pas de sa propre station de recharge, mais à proximité de l’hôtel, sur le site Vita Krokodiel, des bornes de recharge sont disponibles, et à seulement 800 mètres de l’hôtel se trouve l’Ijzerparking avec des stations de recharge électrique.

Quelles sont les heures d’ouverture de la réception?
En haute saison, la réception de l’hôtel est ouverte tous les jours de 8h30 à 22h.
En basse saison, la réception est ouverte sur une base limitée et nous travaillons avec le self check-in.

Puis-je laisser mes bagages avant l’enregistrement ou après le départ?
Vous pouvez laisser vos bagages dans notre bagagerie.

Puis-je préférer des lits simples ou des lits doubles?
L’hôtel ne dispose que de lits doubles. Il n’est pas possible d’ajouter un lit supplémentaire dans la chambre.

Le linge de maison est-il fourni dans les appartements?
Dans les chambres et les appartements, les serviettes de bain sont fournies et les lits sont faits.